L’AGPM perd l’une de ces figures historiques

L’AGPM perd l’une de ces figures historiques

Soixante-dix ans, presque jour pour jour, après avoir débarqué à Cavalaire le 20 août 1944, en tant qu'ambulancière, Suzanne Lefort-Rouquette est décédée le 17 août à Hyères (Var) à l'âge de 101 ans.

Si les médias rendent un hommage mérité à la combattante engagée, à l'AGPM nous saluons aussi la mémoire d'une femme qui a joué un rôle important dans ce que nous sommes aujourd'hui. Engagée dans le milieu des anciens combattants, elle a marqué l’AGPM depuis son entrée au conseil d’administration en 1980.  A cette époque, elle a eu une action déterminante pour contribuer à la remise en marche de l’entreprise. Vice-présidente du conseil d’administration, puis vice-présidente d’honneur jusqu’à ce jour, elle a donné sa marque personnelle en créant le réseau Entraide et en l’animant avec la même foi qui était la sienne à la tête de ses ambulancières dans les combats de la Libération.

Nous lui rendions hommage en janvier 2013 à l'occasion de ces 100 ans et nous présentons aujourd'hui nos plus sincères et chaleureuses condoléances à sa famille.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

* Champ obligatoire.
Les commentaires postés sur le BlogAgpm sont soumis à validation.