Noël : aucun militaire ne sera oublié

Noël : aucun militaire ne sera oublié

Le 15 novembre dernier, près de 80 bénévoles étaient réunis dans les salons du Gouverneur des Invalides pour la traditionnelle confection des « Colis de Noël » de Solidarité Défense. Grâce à cette forte mobilisation, les 12 000 paquets sont aujourd’hui prêts à être envoyés aux militaires en OPEX et en OPINT ainsi qu’aux blessés et aux familles endeuillées.

Le général Fournaise, président de la Fédération T2go est venu remercier les bénévoles pour leur engagement.

Le général Jean-Louis Fournaise, président de la Fédération Tégo, est venu remercier les bénévoles pour leur engagement.

De nombreuses personnalités civiles et militaires sont venues saluer les bénévoles et montrer leur soutien à cette opération parmi lesquelles Claudie Haigneré, présidente de Solidarité Défense, Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale, le Chef d'État Major des Armées, le général Lecointre et la secrétaire d'État auprès de la ministre des Armées Geneviève Darrieussecq.

Cette opération est rendue possible grâce à la mobilisation de différentes associations, écoles, lycées, ou entreprises proches de la défense (ANFEM, UNOR, ONAC, IGESA, etc.).

Tégo soutient également cette opération en apportant chaque année un soutien financier à Solidarité Défense et en glissant un petit cadeau pour chaque militaire dans ces colis composés des vœux du président de la République et de la Présidente de Solidarité Défense, de friandises, des cadeaux des partenaires de l’opération et de plus de 40 000 dessins d’enfants.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

* Champ obligatoire.
Les commentaires postés sur le BlogAgpm sont soumis à validation.