Votez pour soutenir un projet associatif solidaire !

Votez pour soutenir un projet associatif solidaire !

La Fédération Tégo crée en 2015 par l’AGPM et le GMPA souhaite amplifier la solidarité agissante, l’entraide sociale et l’assistance au service des adhérents et de ses membres. Pour cela, elle organise un concours de projets d’action solidaire ouvert à des associations d’entraide et des structures institutionnelles qui relèvent de l’environnement de la Défense et de la Sécurité.

logo Tégo soutie,nLe Prix Tégo de la Solidarité sera décerné le 16 novembre à Paris à l'occasion d’un Grand Débat, colloque sur le thème de l’apport du tissu associatif et des acteurs de l’économie sociale à l’accompagnement social du personnel et des familles des forces de défense et de sécurité. L’ensemble des participants sera invité à dresser un état des lieux des systèmes en place, afin de mettre en évidence les voies de progression possibles. Objectif ? Une meilleure coordination entre les différents acteurs ainsi qu’avec les administrations, pour un meilleur service aux populations concernées. Trois tables rondes rassembleront de nombreux acteurs institutionnels, associatifs ou de l’économie sociale.

Pour attribuer le prix de la solidarité Tégo, un vote en ligne est proposé aux membres de la fédération Tégo.

Chaque adhérent AGPM (et GMPA), est de fait également membre de la Fédération Tégo et à ce titre, nous vous invitons à participer à une action de solidarité et à voter en ligne pour votre projet favori. Le(s) projet(s) gagnant(s) bénéficiera (ont) d'un soutien financier et d'un accompagnement de la fédération. Le Prix des Adhérents récompensera le projet qui aura obtenu le plus grand nombre de votes. Un seul vote est possible par adhérent et chaque vote est définitif. Pour voter, découvrez chaque projet dans le détail avant de renseigner votre numéro d'adhérent.

Ce prix est présidé par Claudie Haigneré, scientifique, spationaute et femme politique française. Actuellement ambassadrice et conseillère auprès du directeur général de l'Agence spatiale européenne, elle a été la première femme française dans l'espace.

Découvrez les résultats à partir du 17 novembre 2016 sur  tego.fr ;  agpm.fr ;  Blog AGPM

JE VOTE EN LIGNE 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

* Champ obligatoire.
Les commentaires postés sur le BlogAgpm sont soumis à validation.