Journées de sensibilisation à la Valbonne

Journées de sensibilisation à la Valbonne

L’AGPM a organisé trois journées de prévention au Centre d'instruction élémentaire de conduite de La Valbonne. Au programme : une séance d’information sur les risques liés à l’alcool et la conduite suivie d’un atelier pratique. Au total, 234 militaires (regroupés par groupe de 8) ont pu participer à ces journées de sensibilisation.

Le CIEC de la Valbonne est l’un des 5 centres répartis sur tout le territoire national. Véritables auto-écoles militaires, chaque centre forme les personnels des armées à la conduite.

Assureur engagé en matière de prévention, l’AGPM a notamment pour mission de transmettre ses connaissances en matière de risques routiers, afin de mieux les maîtriser. Dans le cadre de son partenariat avec la Mission Prévention et Sécurité Routières du Ministère de la Défense (MPSRMD), le groupe organise chaque année plus de 200 journées de prévention routière à travers toute la France, dans les unités militaires ou par le biais de son réseau d’agences commerciales.

Vous souhaitez calculer votre taux d’alcoolémie, votre état de fatigue ou encore votre distance de freinage ? Visitez le site agpm.fr pour faire le plein d’informations utiles.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

* Champ obligatoire.
Les commentaires postés sur le BlogAgpm sont soumis à validation.