Une nouvelle vedette pour la SNSM

Une nouvelle vedette pour la SNSM

Du 29 mai au 1er juin, s’est déroulé le grand prix de l’Ecole Navale. Il s’agit d’un événement nautique national puisqu’il se compose de plusieurs courses à la voile sur différents types de voiliers comptant pour le championnat de France.

Cette compétition est l’occasion d’y associer une journée portes-ouvertes sur la presqu’ile de Crozon pour permettre au public de découvrir le site de l’Ecole Navale et les métiers de la Marine.

En plus de l'animation d'un stand, l’AGPM était également présente aux côtés de la SNSM (société nationale de sauvetage en mer) pour l'inauguration d'un canot d’instruction qu'elle a financé en grande partie.

Étaient notamment présents Jean BETTEVY, administrateur de l’AGPM, Arnaud KURZENNE, inspecteur des nageurs sauveteurs de la SNSM et le capitaine de vaisseau Jean-Michel VOLLETTE, chef d’état major de l’Ecole Navale et les représentants locaux de l'AGPM.

L'AGPM est en effet un partenaire fidèle des sauveteurs en mer et participe chaque année au financement de leurs embarcations.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

* Champ obligatoire.
Les commentaires postés sur le BlogAgpm sont soumis à validation.