Davantage de chambres en région parisienne pour les célibataires géographiques

Davantage de chambres en région parisienne pour les célibataires géographiques

Communiqué de l'IGESA

IGESA_CP_0622_chambres_conventionnéesAfin de soutenir la politique d’amélioration de la condition des personnels menée par le ministère des Armées, l’IGESA et l’Etat-major Zone Défense Paris ont signé une convention permettant aux militaires rencontrant des difficultés de logement en Île-de-France de disposer de 50 chambres conventionnées.

L’objectif de cette convention est de renforcer les capacités d’hébergement temporaire en région parisienne et d’atténuer les effets de la mobilité imposée aux militaires en leur proposant une offre hôtelière à des tarifs avantageux.

En effet, l’évolution des modes de vie de la population défense, la réorganisation des armées et le regroupement des services du ministère au sein de grands pôles, entraînent un besoin en hébergement de passage plus conséquent.

50 chambres sont ainsi mises à disposition des personnels civils et militaires du ministère des Armées dans la Résidence Relais IGESA de Raspail (Val-de-Marne).

Descriptif des chambres : 9m² minimum avec TV 55cm, sanitaires avec baignoire ou douche, bureau, armoire et penderie + parking.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

* Champ obligatoire.
Les commentaires postés sur le BlogAgpm sont soumis à validation.