Des vacances de qualité à prix «minis»

Des vacances de qualité à prix «minis»

Communiqué de l'IGESA

La priorité de l'IGESA est de permettre au plus grand nombre de partir en vacances. A l’écoute de votre budget, les tarifs des établissements de vacances de l’IGESA n’augmenteront pas en 2015 !

Toute l’année, l’IGESA, partenaire de l'AGPM, vous propose des séjours au meilleur rapport qualité/prix, en pension complète avec animations, en demi-pension ou en location. Les tarifs pratiqués dans nos établissements de vacances s’adaptent à vos revenus. Pour connaître la tranche tarifaire à laquelle vous appartenez, il vous suffit de présenter votre justificatif fiscal. Vous pourrez peut-être bénéficier jusqu’à 47% de remise (tarif A) ! Et pour vous assurer d’une bonne maîtrise de votre budget, l’IGESA vous propose également le paiement en plusieurs fois sans frais.

Réservez dès à présent un séjour à prix attractif avec une prestation de qualité ! Pour l’IGESA, vous proposer le meilleur service est une condition primordiale pour vous offrir des vacances inoubliables. En gage de cette recherche de qualité, l’IGESA a obtenu en 2013 la certification d’engagement de service AFNOR pour ses établissements de vacances et ses résidences parisiennes.

En 2014, près de 98% des clients se sont déclarés satisfaits de leur séjour à l’IGESA ! Rejoignez-les !

Nous vous invitons également à vous rendre sur le site www.igesa.fr. Toute l’année, nous publions des offres promotionnelles et les « dernières minutes », idéales pour découvrir le monde ou encore partir à l’improviste le temps d’un week-end... Vous y retrouverez également nos catalogues en ligne ainsi qu’une multitude d’informations pratiques. Et si un week-end parisien vous tente, achetez directement votre séjour sur www.igesa.fr. C’est facile et rapide, alors laissez-vous aller !

Réservez vite votre prochain séjour en appelant le 04 95 55 20 20 !

Nous vous souhaitons de bonnes vacances avec l’IGESA.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

* Champ obligatoire.
Les commentaires postés sur le BlogAgpm sont soumis à validation.