“Les Ailes brisées” comptent sur votre soutien

“Les Ailes brisées” comptent sur votre soutien

L’association « Les Ailes Brisées » a été créée en 1926 pour venir en aide aux victimes d’accident aérien survenu en service, et à leurs familles.

Elle intervient au profit de toutes les familles de navigants civils et militaires, que ceux-ci aient été, ou non, membres adhérents de l’association. Son but est également de maintenir vivant le souvenir des disparus de l’aéronautique. A cet effet, elle prête son concours ou organise de nombreuses manifestations et cérémonies commémoratives.

Aider les familles des disparus, honorer leur souvenir et regrouper les anciens combattants de l'arme aérienne, les navigants et anciens navigants civils et militaires, les parachutistes et anciens parachutistes, telles sont les missions que s’est donnée l'association « Les Ailes Brisées ».

Elle compte ainsi plus de 2 000 membres bénéficiaires dont 300 enfants, auxquels elle consacre plus d’un tiers de son budget.

La cérémonie annuelle du souvenir des Ailes Brisées, en hommage aux membres du personnel navigant de l’Aéronautique civile et militaire et aux parachutistes tombés en service aérien aura lieu samedi 17 octobre 2015 à 10 heures 30 à la cathédrale Saint-Louis des Invalides.

De plus, l’association organise les 1, 2 et3 décembre 2015 une vente d’entraide dans les Salons Hoche (9 avenue Hoche 75008 Paris ).

Pour tout renseignement ou adhérer à l’association :
Les Ailes Brisées – 5 rue Christophe Colomb – 75008 paris
Tél. 01 40 73 82 40 – Fax. 01 40 73 82 48

www.ailesbrisees.asso.fr

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

* Champ obligatoire.
Les commentaires postés sur le BlogAgpm sont soumis à validation.